21 décembre 2017 à 22:10

C'est Noël !!! Dinde et petits marrons !!

En cette période de fête et de pause footballistique, votre club pense néanmoins à vous ! Voici donc plusieurs petits cadeaux avant la reprise !

Le premier concerne ces dames et la finalisation du calendrier de la seconde phase féminine que vous pouvez trouver dans la rubrique ''Calendrier à télécharger'' de votre site footeo. Il vous sera également distribué lors des premièrs entraînements de Janvier et lors des premières rencontres de l'année 2018 !

Le second est l'annonce de l'inscription officielle de l'équipe pour le tournoi féminin de foot en salle de la Haute-Vienne. Le lieu n'est pas encore fixé mais l'E.S.N.M sera représenté pour la seconde année consécutive. L'an passé les filles ont terminé 4 ème sur 9 équipes présentes dans le gymnase de Bonnac la Côte.

Pour ces messieurs, deux petits cadeaux, l'un un peu plus technique et l'autre... du plaisir à l'état pure. Ils vous attendent dans l'onglet ''Football Plaisir'' de votre footeo ! Juste pour patienter, juste pour nourrir l'envie, juste pour le football.

Enfin, un petit conseil général, qui vise à vous éviter un retour compliqué à la compétition d'ici trois semaines, le FOOTING ! Dépensez-vous en cette période de repas abondants et de repos sportif. Quelques kilomètres ( autant sur les chemins que sur votre vélo d'appartement ) ne vous feront aucun mal, bien au contraire !

Rendez-vous le 6 Janvier 2018 pour le 16 ème de finale du Challenge du District à Champnetery !!! On compte sur nos supporters pour nous guider vers les 8 èmes de finale !