Tirage de la Coupe Challenge du District !!!

13 décembre 2017 - 22:14

La chance à la Deschamp ! C'est bien ce qui peut représenter le résultat du tirage au sort des 16 èmes de finale du Challenge du District. En effet dans le chapeau des adversaires potentiels ( soit 31 équipes ), seulement 2 d'entre-elles évoluent en Division 5, 4 équipes de D4, 18 équipes de D3, 6 équipes de D2 et 1 équipe en D1.

Faites les comptes, 1 chance sur 31 de tomber soit sur l'ogre du tirage ( Limoges Alouette ) soit sur l'un des deux petit poucet de Division 5.

Bilan du tirage:           Champnetery  (D5)  /    E.S.N.M (D4)

Le match est supposé se jouer le weekend des 6 et 7 janvier 2018, si les conditions climatiques le permettent.

Même si un match à la maison aurait été appréciable, il faudra faire attention néanmoins à ce tirage clément qui permet d'éviter les nombreuses équipes de 3d et 4D qui sont très représentées dans ces 16 èmes de finale.

Le tirage du Challenge Georges Var se tiendra ce même weekend et le premier tour devrait selon les organisateurs se tenir le weekend des 27 et 28 Janvier 2018

Bonne chance aux joueurs de l'étoile qui ont les moyens sur le papier de passer un tour supplémentaire dans cette belle compétition et pourquoi pas acceuilir une D2 où une D1 pour le tour suivant !!