24 octobre 2017 à 14:50

Petite cause, grandes conséquences !!

Si l'on peut bien s'accorder sur un point c'est que le cancer du sein n'est pas une petite cause ! et en cette période d'Octobre rose ( sensibilisation aux gestes de dépistage du cancer du sein ) , le club de l'Etoile a voulu affirmer son soutien lors de la réception de Verneuil sur Vienne ce dimanche. Au programme de beaux maillots roses, une photo de groupe et malheureusement pour les roses, un coup d'envoi qui a été suivit par une matinée plus que compliquée.

Si l'effectif maximum est atteint avec douze joueuses présentes encore ce dimanche ( et trois laissées au repos ), c'est surtout le moral qui va être atteint en début de match par une ouverture du score de Verneuil très tôt dans la partie. Elles vont enfoncer le clou avant le quart d'heure de jeu et même tripler la mise avant la pause. A l'évidence les lacunes physiques et techniques sont trop importantes face à cette équipe de Verneuil qui multiplie les attaques. Malgré une remise en question, la seconde période ressemblera à la première et les nouajeaudes s'inclinent sur le score de 5 buts à 0. Bravo aux joueuses de Verneuil et remise au travail importante en vue pour le groupe féminin qui tarde à marquer des points face à des équipes pourtant à sa portée.

Ce dimanche aura lieu dans un premier temps le déplacement des filles sur la pelouse de Magnac Laval, suivie de la réception par le groupe des gars d'Azat le Ris, marqué par le retour à la compétition de certains absents !!

On peut espérer y apercevoir les premiers nouveaux survêtements du club et surtout !! La première victoire du groupe sénior en championnat, objectif qui tarde à se concrétiser !!

Dans l'attente de tous et toutes vous voir ce week-end venir supporter l'Etoile !! Je vous gratifie d'un petit cadeau ( photo prise dans l'enceinte du District ) qui explique peut être les comportements de certains arbitres à l'égard de l'Etoile ^^ de l'humour bien sure, n'y voyez que de l'humour !!