20 octobre 2017 à 14:13

Arrivée imminente !!!

Voici en présentation le nouveau maillot que porteront les filles cette saison ! Enfin un visu sur le rend Grenat/Sponsor blanc que nous offre le site Facebook de notre fournisseur Numéro 10. Ils seront présentés officiellement ce soir lors de l'entrainement féminin. La version masculine avec ESM en sponsor officiel sera délivrée au courant de la semaine prochaine et l'on peut espérer voir apparaître les premiers survêtements dans le même laps de temps !!

Les féminines auront l'opportunité de porter leur nouveau blason ce dimanche au Stade municipal de Nouic. Elles  joueront l'équipe de Verneuil sur Vienne, actuelle 4 ème du classement de la Poule A niveau B, a égalité de points avec les joueuses de l'Etoile. Il faudra donc une victoire pour espérer reprendre une place sur le podium de cette poule. Ce même dimanche, Le Dorat recevra Peyrat de Bellac, Bessines reçoit Veyrac et Razès acceuille Magnac Laval.

Précisions sur le règlement des survêtements:

1. Il faudra avoir régler sa licence avant de prétendre avoir son survêtement !!! Vous pouvez régler les deux ensemble si vous le désirez.
  2. Le survêtement sera remis contre le paiement de celui-ci ( espèce ou chèque )
  3. Si problème de taille, voir directement avec Geoffrey SAVIGNAT( responsable de la commande )
  4. Le prix n'est pas encore fixé mais il ne dépassera pas les 28 euros.

Pensez au Telethon qui approche ! Et comme chaque année, Mézières organise un ramassage de déchets ( papiers, ferraille, piles et batteries ). Commencez donc à stocker vos prospectus ainsi que vos objets en ferrailles prévus pour la déchetterie ! Le foot et surtout l'ETOILE SPORTIVE se veut disponible et prêt à soutenir cette belle cause ! II est par ailleurs fort probable qu'une demande de mobilisation des licenciés soit effectuée en prévention du week-end du 8 et 9 décembre 2018 !! Alors pensez-y !!! 36 37 !!!