5 août 2017 à 12:51

Toujours plus dure ! Toujours plus Tard ! Toujours plus nombreux !

Plus dure, c'est le terme utilisé pour qualifier le second entrainement de l'année en ce vendredi 4 Aout 2017. Une présence accrue avec pas moins de 12 courageux pour ce second opus de la préparation physique ! Au menu un 30/35 ( 150 m de course en 30 secondes pour seulement 35 secondes de repos entre chaque session ), les classiques pompes/abdos/gainage, un exercice de motricité dans la surface, un peu d'exercice de vitesse avec obstacles avant enfin un premier exercice avec les ballons !! Se terminant par une légère opposition sur un petit terrain avec touches de balle réduites, le travail est terminé pour cette première semaine de reprise !! Bravo aux présents, les absents ont prennent déjà du retard !

Plus tard concerne la trêve hivernale de cette saison puisqu'avec une poule de 12 équipes, l'E.S.N.M masculin finira ses matchs aller en janvier ! Plus tard aussi l'horaire de début des rencontres, puisqu'après une année à avoir disputer l'intégralité des rencontres le dimanche, cette nouvelle poule et le calendrier fixé par le district offre aux joueurs deux matchs le samedi soir, l'un à Oradour sur Glane le second au Dorat ( les dates sont présentes sur le calendrier que vous pouvez télécharger sur le site Footeo du club ! ). Plus tard enfin la date du dernier match de championnat qui se clôturera le dimanche 27 Mai ( sauf reports de rencontres ) à domicile face à Saint Bonnet de Bellac !

Toujours plus nombreux ! Et oui, car sans avoir 220 millions d'euros à dépenser sur un joueur, l'E.S.N.M continue néanmoins de recruter et nous pouvons aujourd'hui annoncer la signature de deux nouveaux joueurs que sont Vivian MOURIER et Jean-Charles BISSIRIER, ainsi qu'au niveau féminin de la nouvelle venue, LAVAUD Alicia et la revenante MASDOUMIER Claire ! D'autres noms sont encore en attente de confirmation mais pour plus d'informations, je vous invite à consulter la rubrique Mercato du site !!

Le prochaine entrainement se tient pour ces messieurs mercredi 9 Aout au Stade de Nouic, RDV 19 h !!!