C'est pour demain !!!

1 août 2017 - 10:38

Demain !! 19 h !!! Stade de NOUIC !!! C'est enfin la reprise pour les footeux !! Enfin côté masculin seulement, pour les filles, il faudra attendre le 16 Aout pour attaquer cette saison 2017/2018 qui se fait attendre !! Voici donc en attendant les dernières informations concernant votre club préféré !

Les engagements ont été effectués et on peut déjà affirmer que le club sera présent sur tous les fronts, enfin presque. Si on fait l'impasse sur la coupe de France ( pour laquelle nous n'avons à la fois aucune prétention et surtout aucune chance ), les garçons sont bien engagés dans les 3 coupes disponibles que sont le Challenge Georges Var avec une revanche à prendre cette année ( nous avons été éliminé au premier tour cette année par le futur finaliste St Priest s/ Aix ), mais également la Coupe de la Haute-Vienne ainsi que le Challenge du District ! Bref de quoi meubler vos dimanches messieurs !

Les filles sont engagées en Poule de niveau B ( plus faible ) pour cette première partie de saison afin de permettre aux recrues de se sentir plus à l'aise. Elles reprendront également part à la traditionnelle Coupe de la Haute-Vienne à 8 pour laquelle chacune espère pouvoir faire mieux que la saison précédente ( dépasser les demi-finales ).

Les nouveaux maillots sont dans la phase recherche de Sponsors, et si vous avez des contacts, toutes les informations concernant les tarifs peuvent vous être transmises. Enfin niveau équipement, la commande se finalise et nous dervions pouvoir botter les nouveaux cuirs d'ici peu !

En Vrac : Samedi se tient le tournoi amical de foot féminin du club D'Azat le Ris (présent dans notre poule), voici donc l'affiche de l'évènement pour les filles motivées et ceux qui veulent s'en mettre plein la panse ! Pour toute demande d'infirmations supplémentaires, Geoffrey SAVIGNAT 06.24.24.96.74

D'ici là Bonne reprise à tous et à toutes !!!