Renversement de situation !!!

22 juillet 2017 - 21:19

De nombreux sujets furent évoquées lors de la Réunion de ce jeudi. Notamment le choix définitif de la nouvelle couleur du club !! C' est à ce propos qu'un revirement inattendu vint bouleverser les pronostics sur cette fameuse nouvelle couleur et le choix des maillots qui vont avec !

En effet si le bleu turquoise ou le bleu ciel semblaient en pôle position, une troisième couleur a fait son apparition au cours de la réunion et les débats ont été nombreux avant le vote final qui a définie la nouvelle couleur de l'Etoile ! Un petit indice vous est déjà donné dans cet article.

Le choix des ballons a également nourri des avis contraires, et c'est bien les ballons Nike de la gamme TEAM qui ont été retenus. Ainsi voila vos futurs ballons d'entrainement et vos futurs ballons de Match :

Ballon entrainement                                             Ballon de match

Les négociations avec les sponsors ont déjà débutées et le club espère pouvoir compter sur les entreprises des environs et nos partenaires commerciaux pour obtenir un maximum de sponsoring. Le but étant d'offrir aux licenciés du club, des conditions de pratique du sport convenables et agréables, le tout à un coup non imputé au budget de l'association.

Enfin, un nouveau point sur les effectifs a été fait et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils seront quasi similaires à ceux de l'année passée. Si tous les départs n'ont pas encore été remplacés, de nombreuses arrivées sont à noter et l'on de doute pas de la motivation de ces nouvelles recrues !!

CHERS LICENCIE(E)S, PENSEZ A VOTRE LICENCE !!! Le debut de saison ne va plus tarder et il serait dommage de ne pas pouvoir disputer les premières rencontres !! Envoyez un message à l'un des représentant du club pour savoir comment vous procurer le précieux passeport pour une saison de football !!