5 juillet 2017 à 16:44

La poule A de 4 ème Division, un air de déjà vu ?

Pour cette nouvelle et seconde saison en 4 ème division de District, la liste des 11 équipes la composant et donc des 10 adversaires pour cette saison 2017/2018 est enfin arrivée. Et si on peut noter quelques changements géographiques et un nombre restreint de déplacements vers la capitale Limoges, certaines équipes vont néanmoins vous sembler familières. Sous réserve de changements ( en effet seules deux équipes de deux poules différentes en accord peuvent échanger leur championnat ), voici donc les déplacements et les derbys de cette année pour l'Etoile Sportive Nouic Mézières :

1 - ABBSJLC 3 ( Avenir Bellac Berneuil St Junien les Combes )

2 - Oradour sur Glane 2 ( descente de 3 ème division )

3 - US Le Dorat 2

4 - Saint Bonnet de Bellac

5 - Peyrat de Bellac 2

6 - Cieux Vaulry

7 - Nantiat As 3

8 - Peyrilhac

9 - Magnac Laval 2

10 - Saint Louis VAl 2 ( montée de 5 ème Division )

Potentiellement 4 équipes sont dotées de l'éclairage mais la primauté sera très certainement donnée à leurs équipe premières; On peut toutefois espérer une bonne saison pour les joueurs de l'étoile !!!