Les tournois de fin de saison !!!

19 mai 2017 - 13:00

Le championnat s'achève très bientôt et les invitations fleurissent pour des tournois de fin de saison. Voici donc rien que pour vous les quelques tournois du coin et les informations dont nous disposons pour le moment.

Jeudi 25 Mai

1/ Tournoi de Nantiat: Tournoi sixte ( ouvert à tous et à toutes ) sur la journée.

Début du tournoi vers les 9h45/10h ( à confirmer ). Se joue à 6 sur le terrain ( gardien compris ) donc des équipes de 8 maximum ( 2 remplaçants ). L'année passée, l'inscription était fixée à  euro par joueur ( soit 48 euros par équipe si équipe de 8 ). Le tournoi se termine généralement vers les 19h, les finales étant jouées pour 20h.

2/ Tournoi de Lussac les Eglises : Tournoi sixte sur l'après midi ( début du tournoi pour 14H ). Mixité pas confirmée. Frais d'inscriptions à l'entrée entre 2 et 6 euros ( varie selon les années ).

Dimanche 3 Juin

1/ Tournoi de Veyrac: tournoi sixte mixte ( mixité non obligatoire ) sur la journée. Début du tournoi programmé à 9h30. Repas du midi inclus dans les frais d'engagement fixés à 10 euros par joueur. ( Repas fournis avec entrée, féculents /viande et dessert ). Fin du tournoi prévu pour 18h.

Le bureau ne prend pas en charge l'organisation de la participation, en revanche une feuille est mise à votre disposition dans le local afin d' inscrire ou non vos disponibilités pour ces tournois. Ces feuilles seront consultables à tout moment depuis l'extérieur du local.

Bons tournois à tous et à toutes !!