Petit match amical pour les gars

16 mai 2017 - 11:53

Samedi soir les garçons ont trouvé le temps d'affronter une équipe de 3 ème division sur le terrain de La Bazeuge.

Un match amical qui venait combler un week-end de Coupe ( donc sans match pour ces messieurs ). Le match a débuté à 18h45 et les acteurs ont profité, d'une douceur printanière appréciable et de l'amabilité de l'équipe recevante. Dans un climat de détente ( malgré quelques accrochages provoqués par les acteurs eux-mêmes ) , le match dans l'ensemble s'est déroulé dans le calme et la rigolade.

Moment de détente donc propice au tirage au sort au retour de la pause qui met en place une équipe plutôt singulière pour la seconde période. Si au milieu de terrain rien ne semble changer ( Fabien, Thomas et Dimitri ), les surprises sont en attaque avec Belette placé au poste d'ailier gauche, Jonathan en pointe et Gael ( lui plutôt familier du poste d'ailier droit ). Une défense centrale assurée par Thomas Q et Geoffrey, avec à leurs côtés, Florian ( à gauche ) et Damien ( venu se joindre à la fête ). Dans les buts enfin Théophil ( lui aussi rechaussant les crampons à l'occasion ) .

Et si la compo peut surprendre, c'est sa réussite qui va questionner le groupe puisqu'après une première mi-temps qui se termine à 2 partout, avec des compositions classiques, la seconde période va se terminer par une victoire de l'E.S.N.M sur le score de 5 buts à 2. Victoire anecdotique vraisemblablement puisqu'il s'agit d'un match amical mais on notera tout de même les buts de Jonathan, servi par Belette ainsi que la frappe lourde de Fabien qui vient se loger dans la lucarne du gardien adverse.

Merci à La Bazeuge de nous avoir convier pour cette rencontre et bonne chance à eux dans leur course contre le maintien ( ils se déplacent à Peyrat de Bellac ce dimanche ).

Ce dimanche c'est championnat avec  le déplacement à Limoges pour y affronter au Stade St Lazare (Annexe  3) le Limoges FC 4.