16 mai 2017 à 12:37

Même l'équipe s'en mêle !!!

Même Gérard Rouyer n'en revient pas !  l' Etoile Sportive Nouic Mézières voit son parcours en coupe s'arrêter en demi-finale après une défaite à domicile dimanche matin sur le score de 2 buts à 0.

Pourtant les filles de l'étoile ont tout donner ce dimanche pour essayer d'aller chercher la place qualificative. En témoigne un match d'une intensité rare, qui n'avait pas encore été démontrée durant la saison régulière. de l'engagement dans les duels, de l'attaque de balles, du jeu rapide, les rouges ont mis toutes les chances de leur côté. Mais toutes les chances ne suffisent pas lorsqu'un premier but est encaissé durant le premier quart d'heure de jeu sur un penalty obtenu par les visiteuses.

En seconde période, la fatigue commence à se faire observer et le jeu baisse en intensité. Mais les joueuses de Damien et Geoffrey vont pourtant aller de l''avant, passant d'une compo en 3 3 1 en 2 3 2. Seulement, l'Occitane va tuer le match et le suspens en inscrivant sur un contre éclair le second but de la partie. L' étoile ne parviendra pas à sauver l'honneur mais à fait preuve de très belles qualités footballistiques qui devront de nouveau être sollicitées en championnat si elles veulent hausser encore leur niveau de jeu.

Félicitations aux filles pour leur parcours et leur match plein. Il n'y a pas de regrets à avoir pour les 12 convoquées ( on pense à celles qui n'ont pas pris part à la rencontre bien également ). La saison s'achève ce dimanche avec la réception de Saint Léonard de Noblat à Mézières, l'occasion d'aller enfin chercher une victoire en championnat !!

Merci aux supporters venus nombreux ce matin là pour soutenir cette équipe féminine qui espère déjà passer les demi-finales la saison prochaine !!