Un demi pour ces messieurs, une demi pour ces mesdames. Mais avant ...

19 avril 2017 - 13:53

Le dimanche, le soleil, l'apéro... et un quart de final E.S.N.M/Bessines.

C'est après une victoire sur le score d'un but à zéro sur les homologues de Bessines et une qualification en poche pour les demi-finale de la Coupe Féminine à 8 que les filles se sont octroyés une rencontre inter club au Stade Maurice Brilhac. Au menu, 17 filles au rendez-vous, 18 si l'on compte la future maman venue annoncée la venue au monde d'un ou d'une prochaine recrue de l'étoile, et une confrontation à 9 contre 9, soutenus par le renfort de deux gardiens de buts ( J'ai nommé Thomas et Yanis, fidèles parmi les fidèles. Merci a eux ). Ces messieurs de l'étoile, exemptés de rencontre, ont participé à leur manière (comprenez buvette) et ont également profité de ce beau dimanche ensoleillé.

D'un côté (les rouges) donc Muriel, Sarah, Pauline, Nadège, Florence, Laura S (à l'essai), Cécile Dub et Marion.

De l'autre (les blanches), Crystal, Manon, Chloé, Julie, Océane, Cécile Dou, Ludivine, Léa et Emilie.

Ce sont les rouges qui ouvrent le score en milieu de première période. Ce but est l'œuvre de Laura S qui devance de la tête la sortie de Thomas. Peu de temps après, Ludivine et Emilie, au pressing sur Muriel, la pousse à la faute et viennent provoqué l'égalisation. Mais en fin de rencontre, les rouges vont remettre un coup de cravache et accélérer le jeu, venant ainsi inscrire deux nouveaux buts par l'initiative de Laura S encore, et de Marion.

Victoire des rouges sur un score de 3 buts à 1 mais victoire de l'effectif féminin qui profites de l'occasion pour progresser, se retrouver et se donner RDV dimanche au Stade de Mézières, pour la réception de Champagnac la Rivière en match en retard (du mois de Janvier). Au match aller, les jaunes et noir s'étaient imposés facilement 6 buts à 2. Les filles de l'étoile doivent donc avoir à cœur d'inverser la tendance !

Toutes nos félicitations à Laura et Adrien !!!!

Prenez note! 1/2 finale de la Coupe Féminine à 8, Stade Maurice Brilhac, Dimanche 14 Mai, E.S.N.M / Occitane FC, début du match à 10H30 !!