7 avril 2017 à 14:44

Deux déplacements pour tout changer. Hommage.

L'Etoile Sportive Nouic Mézières a tout d'abord le regret de vous annoncer le décès de Julien DUBREUIL (survenu lundi 3 Avril 2017). Nous souhaitons toutes nos condoléances à sa famille et ses amis et espérons lui faire honneur ce dimanche 9 Avril sur les terrains de football. Nous pensons particulièrement à Cécile et Ludovic dans ces moments difficiles et leur apportons tout notre soutien.

Au programme deux déplacements pour les joueurs et joueuses de l'étoile. Les gars veulent rebondir après une défaite rageante la semaine dernière face à Cieux. Malgré une remonté à 2-1 avec un penalty obtenu par Thomas J et transformé par Fabien, les bleus ( pour l'occasion ) n'ont pas réussi à revenir au score. C'est donc sur le terrain de Nantiat qu'ils doivent se faire justice ce dimanche (Nantiat actuellement 4 ème du championnat peut toujours prétendre à la lutte pour la troisième place). Ce ne sera donc pas une rencontre à prendre à la légère.

Les filles quand à elles continuent leur périple à travers le département avec un déplacement à Eymoutiers dimanche. L'objectif est affiché, remporter une première victoire dans cette seconde partie de championnat ! Au match aller, les jaunes se sont imposé sur le plus petit des scores ( 1 à 0 ). Les rouges ont pu bénéficier d'une semaine de repos et seront prêtes à afficher dimanche matin leur meilleur visage dans cette poule Honneur !

Les RDV pour les gars et filles sont les suivants : - RDV Stade de Mézières pour 13h25 pour ces messieurs !

- RDV au Stade de Mézières à 8H15 pour ces dames !

En avant vers la victoire !!