16 mars 2017 à 17:34

Les adversaires potentiels !! En route vers les quarts !

Avant le tirage des Quarts de Finale de la Coupe féminine qui se tiendra le mercredi 22 mars à 18h30 au siège du District, petit tour d'horizon des 7 adversaires potentiels :

1. l'Occitane : Actuellement leader de la Poule A niveau Excellence avec 10 buts encaissés pour 18 inscrits. Une seule défaite en quatres journées, face à ...

2. Entente Fromental/Bessines/Morterolles : qui occupe la troisième place de cette même poule avec une différence de buts de +8 (attaque redoutable avec 17 buts en 3 matchs)

3. St Leonard de Noblat : Finaliste du tournoi en salle de Bonnac la Côte, c'est l'équipe que vont rencontrer les filles de l'étoile ce dimanche même. Elles occupent actuellement la dernière position de la poule Honneur mais attention à leur potentiel technique

4. Sauviat FC : Seconde de la poule C avec trois victoires en trois matchs, c'est une équipe qui a une belle évolution depuis sa création la saison dernière. Elles restent sur une victoire 2 à 0 face à Peyrat de Bellac.

5. Champagnac la Rivière : victorieuses face aux filles de l'ESNM dimanche dernier, elles sont troisième de la Poule Honneur avec une seule défaite face à Eymoutiers ( 2 à 1 ). Elles ont à l'heure actuelle la meilleure attaque de la poule.

6. A.N.F 87 : Bilan mitigé pour les joueuses de l'ANF 87 avec 2 défaites (Champagnac et Coussac) pour 2 victoires ( face a l'étoile et St Léo ). Une différence de buts de +4 qui les classe 5 ème de la Poule Honneur

7. Le Dorat Us : 5ème /6 de la poule A d'Excellence, Le Dorat compte une seule victoire (sur forfait face à St Hilaire) pour trois défaites. 18 buts encaissés pour 9 marqués, soit une différence de -9.

Les quarts de finale auront lieu le dimanche 16 avril 2017 à 15H00 ou le samedi 15 avril 2017 à 20H00.

Quel est selon vous le meilleur tirage ?

Voir également