Du foot mais aussi des cartes !!

31 janvier 2017 - 15:10

Voici venir un week-end annonçant le retour à la compétition ! Après deux semaines de report des rencontres pour des raisons météorologiques, les rencontres devraient enfin pouvoir se disputer ce week-end.

Au programme donc un déplacement dans le sud du département pour les féminines qui affrontent Champagnac la Rivière sur leurs terres. Il est important de rappeler que cette équipe est leader actuelle du classement de la poule Honneur. Il est peu être tant de faire chuter le leader les filles ??? Le Rendez-Vous au stade est programmé pour 8H !! Mettez les réveils a l'heure !

Les garçons débuterons la phase retour avec la réception à 15h du voisin Montrol Sénar, actuel dernier de la Poule C de Quatrième Division. Attention toutefois à cette équipe qui peut se montrer difficile à jouer, il ne faudra pas arriver confiants dimanche ! le match se tiendra au Stade Maurice Brilhac de Mézières sur Issoire et le RDV pour les joueurs de l'E.S.N.M est donné à 13h50 précise au stade.

Enfin la semaine prochaine, et plus exactement le Samedi 11 février se tiendra le concours de Belote du Club. Il aura lieu dans la salle polyvalente municipale de Mézières sur Issoire, afin de profiter au mieux de l'espace disponible, afin d'attirer le plus de participants possible. Les inscriptions débuterons à 13h30 et le prix par équipe est fixé à 16 euros. Les lots sont plus qu'intéressants alors Venez nombreux !! Et pour les membres du club, nous vous demandons de vous manifester et de proposer votre aide pour l'organisation de cette journée.

Merci à toutes et à tous !