Mercato et championnat de Fifa ! C'est quoi les bails ?

24 janvier 2017 - 15:38

Des recrues pour débuter cette nouvelle année et la phase retour de la saison 2016 ! La première d'entre-elles nous a rejoint vendredi dernier. Il s'agit de Thomas Jammet, en provenance de l'ABBSJLC, comprenez fusion Bellac/Berneuil/ Saint Junien les Combes. Son arrivée précède de peu celle de Fabien Dumonteil, autre stapsien bien décidé à porter les couleurs de l'étoile. Ces deux renforts de qualité sauront s'intégrer aux valeurs du club et à cette équipe sénior qui espère faire mieux lors des maths retours, avec des revanches à prendre sur des clubs tels que Razès, Nantiat, Cieux,...etc. Nous leur souhaitons à tous les deux la bienvenue. (et pour les supporters, Jamais deux sans trois !! )

Seconde info, l'organisation bien que tardive d'un tournoi de football sur console au local le samedi 21 Janvier à vu la victoire de Florian Godrie. Avec 5 matchs et 5 victoires, il devient le premier Champion Fifa 17 de l'Etoile. Bravo à lui. D'autres tournois pourront être organisés à la faveur du calendrier et des disponibilités de chacun et chacune.

Ce week-end le programme nous réserve un match de coupe Haute-Vienne Féminine à 8 au Stade Maurice Brilhac avec la réception pour les joueuses de l'ESNM des filles de La Geneytouse, le dimanche 29 janvier (Début de la rencontre pour 10h30). A 15h, les garçons se déplaceront et affronteront en match retour l'équipe de Razès (battue au match aller après décision du district afférant à des problèmes de licences). C'est donc l'occasion pour l'étoile de reprendre des points et de se qualifier pour le second tour d'un tournoi. Nous comptons sur votre présence !!