14 janvier 2017 à 14:25

Programme chargé en Janvier !! C'est la reprise !

Après cette période de fête et de nourriture à profusion, après s'être souhaité la bonne année autour du foie gras et des plateaux de fruits de mer,  il est temps d'éliminer et de retrouver son état de forme des dernières rencontres de la première phase. Pour ce faire, rien de tel en premier lieu que la reprise des entrainements ! Ils ont repris ce vendredi 13 Janvier et l'horaire n'a pas changé (19h au stade). Faites l'effort d'y aller et gagnez sans discutions possibles vos places pour les premières rencontres de 2017 !

Dans un second temps, un petit tournoi ou un petit match de coupe pour la forme ! C'est ainsi que demain, les garçons se rendent à Saint Priest Sous Aix (début du match à 14h30 !!) en challenge Georges Var. Faut-il vraiment rappeler la place de finaliste de l'an passé à ces joueurs qui veulent faire mieux en 2017 !

Les filles quand à elles devront attendre la semaine prochaine pour leur premier tournoi de l'année qui aura lieu EN SALLE à BONNAC LA COTE (Coupe Futsal Féminine Séniors Haute-Vienne) le dimanche 22 Janvier 2017 ( Attention, le tournoi débute le matin !). La semaine suivante soit le 29 Janvier, elles recevront La Geneytouse au Stade Maurice Brilhac en coupe du limousin à 8.

Voilà donc de quoi reprendre en partie son souffle et éliminer progressivement les kilos superflus !

Bon match / entrainement à toutes et à tous !!!