Vous en voulez du pays ?

19 novembre 2016 - 14:24

Cette semaine est apparue la nouvelle poule des féminines pour la seconde moitié de la saison avec au programme pas mal de trajets pour les joueuses de l'étoile...

Fortes de leur première place à l'issue du championnat Sénior à 8 Poule B (avec Magnac Laval, Bessines, La Fraternelle, Veyrac, Le Dorat et Peyrat de Bellac ), les filles disputeront la seconde partie de la saison dans la Poule Honneur. Cette poule regroupe les équipes engagées au niveau A en pré-saison, ainsi que les équipes ayant gagné leur ticket, de part leur première place dans les poules du niveau B.

C'est ainsi que les féminines évolueront aux côtés de Champagnac la Rivière, Coussac Bonneval, Eymoutier, ANF 87 ainsi que Saint Léonard de Noblat/Foot sud 87. Cette poule, au niveau bien que plus relevé que la précédente, peut néanmoins sembler à la portée des joueuses de l'étoile.

Bref de longs déplacements au programme de ce nouveau championnat ( le déplacement le moins loin durera 40 minutes quand même ^^ ) qui débute dors et déjà la semaine prochaine avec la réception de Coussac Bonneval au Stade Maurice Brillac de Mézières sur Issoire.

On compte sur la présence de tous nos supporters, pour nous aider à poursuivre cette série de 5 victoires consécutives !!!

Les calendriers détaillés seront très prochainement mis en ligne.