Score fleuve et blessure d'arbitre au programme !!

10 octobre 2016 - 19:31

Honneur aux dames, qui nous le rendent bien !

Encore une victoire pour les filles de l'Etoile qui effectuaient un déplacement à Magnac Laval. Malgré un léger brouillard les conditions étaient parfaites et les joueuses sont rapidement rentrées dans la rencontre. Face à une équipe de Magnac réduite à sept ce matin là, le premier quart d'heure s'est révélé être fort en buts. 3 à 0 au bout de 12 minutes de jeu avec des buts de Nadège et Florence. Le score à a mi-temps est déjà de quatre à zéro. La reprise est plus délicate et il faut attendre un quart d'heure avant que Florence, de nouveau vienne aggraver le score. Après une série de changements ayant pour but de remettre les joueuses dans le bon rail, Crystal se met en évidence, arrête un penalty et conserve son invincibilité. Deux nouveaux buts viendront clore la rencontre sur deux mouvements collectifs de toute beauté. Les buts (Nadège, Florence X4, Laura S X2). Bravo néanmoins aux joueuses de Magnac qui ont tenus bon à sept pendant 70 minutes. Une belle première victoire pour la nouvelle recrue qui faisait ses débuts, Julie. Les joueuses de l'étoile prennent ainsi la tête de la poule de façon provisoire avec il faut le noter un match d'avance. Encore bravo aux joueuses pour la prestation fournie et l'état d'esprit irréprochable ainsi qu' aux supporters qui sont de plus en plus nombreux et de plus en plus fans !!

Un blessé mais pas de carton !

Effectivement aucun carton n'a été sorti sur la blessure de M. Michel CHRISTIAN à la 25 ème, pour la bonne et simple raison qu'il s'agissait de l'arbitre lui-même. Evacué en Ambulance, l'ensemble du club lui souhaite un prompt rétablissement. Remplacé au pied levé par Cédric Caille, la rencontre a pu reprendre alors que l'étoile menait par un but à zéro face à l'équipe 3 du club au nom le plus long du canton (Avenir Bellac Berneuil Saint Junien les Combes). C'est Gael qui a ouvert le score sur un centre tendu de Dimitri repris à bout portant. Ce même Dimitri qui reprendra un corner de la tête et creusera l'écart vers la trentième minute de jeu. Gregory va convertir un penalty obtenu par l'intenable diable de Cuve qui viendra inscrire le dernier but de son équipe, bien lancé par Sylvain et s'offrir par la même un doublé. Les adversaires auront pourtant essayé de remonter au score puisqu'ils inscriront deux buts au cours de la partie mais c'est bien 'étoile qui s'impose à domicile et vient se rapprocher du haut du classement de cette poule C de quatrième division.

Bravo aux deux équipes pour ces deux nouvelles victoire et rendez-vous la semaine prochaine, les filles vont affronter Peyrat de Bellac et les gars vont jouer aux Portes-Ferrées.