Bilan du dimanche, 9 à 0 pour l'Etoile

3 octobre 2016 - 11:50

Deux victoires à l'actif de l'Etoile en ce premier dimanche d'octobre avec en ouverture de la journée la réception du club du Dorat (féminines) au stade Maurice Brillac avant le déplacement (senior masc.) chez le voisin Montrol Senar.

Les féminines ont montré rapidement la voie avec pas moins de quatre buts en première période. le score n'évoluera pas par la suite. Nadège est à la réception d'un coup franc de Muriel pour inscrire sur une volée le premier but. C'est encore elle qui est à la réception d'un centre de Ludivine quelques minutes plus tard pour inscrire un doublé. Léa doit ensuite s'y reprendre à deux fois pour tromper la gardienne du Dorat et creuser l'écart avant que Marion, bien lancée par Florence, ne vienne clôturer la marque. La seconde période verra les deux équipes se canaliser et les rares occasions de l'étoile ne seront pas converties. Bravo aux filles qui ont réjoui les supporters avec cette première mi-temps de folie.

Les garçons vont également s'imposer à l'extérieur en s'offrant sur le score de trois à zéro à la mi-temps, un écart confortable, avant d'inscrire deux autres buts en seconde période et de porter le score final à 5 à 0 pour l'Etoile. C'est là leur première victoire en quatrième division. Flavien et Dimitri ont tous les deux tirer profit de leurs vitesses afin de percer la défense montrolaise. Ils inscrivent respectivement un triplé puis un doublé, à chaque fois bien lancés par Ludovic et Thomas entre autres, où tirant profit des mauvaises relances adverses. Malgré une manière discutable sur un terrain très sec et aux dimensions minimum acceptables, l'important retenu est la prise de quatres points à l'extérieur avant la réception de l' ESBBSJLC (comprenez Bellac/Berneuil/ St Ju. les Combes) à Nouic dimanche prochain.

Le bilan du dimanche pour l'Etoile, deux victoires, 9 buts inscrits et surtout 0 encaissés! Un week-end référence à reproduire au plus vite ! Merci aux supporters venus si nombreux aux deux rencontres.