Réunion du bureau, UN FANION, UN !!!!

30 juillet 2016 - 19:29

Le logo du nouveau Club réalisé par Jean-Elie

D'autres décisions ont également été prises, notamment les créneaux des entraînements pour le moi d' Aout avec deux entraînements par semaine, le premier le lundi et le second le vendredi.

Les RDV sont fixés à 19H15 au Stade. Attention cela signifie qu'à 19H30, tout le monde est changé. N'arrivez pas à 19H30 !!!!

Le premier entraînement aura lieu à Mézières mais il n'est pas dit que nous n'irons pas courir du côté des sentiers de Nouic.

La recherche de matchs amicaux a débutée et nous ne manquerons pas de vous tenir informer des horaires des rencontres à venir.

Les membres du bureaux vous rappellent également qu'il va falloir retourner rapidement les licences, les premiers matchs de coupe peuvent tomber pour la fin Aout !!

Bonne reprise à tous !!