Assemblée générale de l'E.S.N.M

25 juin 2016 - 18:37

Hier soir s'est tenue la première assemblée extraordinaire du nouveau club avec au programme des décisions importantes pour ce nouveau club. La première fut la constitution du nouveau bureau avec plusieurs demandes d'intégration au conseil d'administration, merci aux nouveaux membres de ce conseil. Le bureau mis en place a vu l'élection de Céline Branthome au poste de présidente du nouveau club. Nadège Bougreau prend la responsabilité du poste de secrétaire et Geoffrey Savignat prend en charge la trésorerie de l'association. Les président, secrétaire et trésorière adjoint(e)s sont respectivement Ludovic Branthome, Vanessa Coulouarn et Muriel Dumont.

Le nom de ce nouveau club a nécessité plusieurs discutions. Après avoir écartés certaines des propositions faites par les joueurs et joueuses au cour de l'année (Ref boite a suggestion), deux noms sont sortis du nom mais c'est bel et bien l'Etoile Sportive Nouic Mézières qui a obtenu la majorité des approbations. Autrement raccourcis, l' E.S.N.M sera notre nouvelle identité auprès des terrains adverses.

Les couleurs du club ? Par soucis de respect envers les apports récents de nos sponsors, les maillots de la saison 2015/216 sont conservés dans les catégories. Les filles ne quittent pas leur couleur rouge mais disposent en plus d'un ensemble de jeux de maillots non utilisés par le C.C Nouic qui pourront être utilisés sur certaines rencontres. Les gars vont débuter l'année avec les maillots durement gagnés de la finale Georges Var ainsi que leur maillots fuchsia si distinctifs.

Les terrains ? Un seul changement notable, les coupes séniors seront disputées au Stade Maurice Brillac avec la possibilité en fonction de l'état de la pelouse (pour laisser la priorité à l'effectif féminin qui ne dispose pas encore de buts sur le demi terrain de Nouic) de déplacer la rencontre sur le terrain voisin.

Coaching ? Si Geoffrey Savignat a confirmé qu'il poursuivait l'aventure avec l'effectif féminin au moins une année supplémentaire, la bonne surprise de cette soirée est venue de Cédric Caille qui a confirmer sa prise de fonction au poste d'entraineur de l'effectif masculin pour la saison prochaine.

Les licences ? elles sont bien arrivées et sont disponibles, je vous invite donc a prendre contact avec votre responsable d'équipe pour les récupérer le plus rapidement possible. Si vous connaissez des personnes susceptibles de rejoindre le club, des licences vierges sont également disponibles. le prix des licences sera fixé très prochainement par le nouveau conseil d'administration et le bureau.

La prochaine manifestation du club aura lieu le dimanche 3 juillet avec le tournoi de pétanque qui se tiendra à Nouic, le début des inscriptions est fixé à 13h30 avec un cout de 14€ par doublette (soit 7€ par joueur). A cette occasion, un petiot coup de main en fin de matinée serait le bienvenu, je vous invite à prendre contact avec Céline Branthome pour savoir si votre aide peut être requise.