5 avril 2016 à 12:58

Le leader tient son rang, a notre grand détriment...

Pas de surprise ce dimanche au stade Maurice Brillac, le leader Blond s'est imposé en patron sur le score de 3 buts à 0, (2 à 0 à la mi-temps).

Une équipe revancharde du match aller (score de 2 partout, le seul match nul de Blond dans cette poule B de 5ème Div.) a débarquée ce dimanche. Dès le début de la rencontre, ils imposent une présence physique et un pressing constant. Plus précis et rapide dans leurs transmissions, les adversaires ouvrent rapidement la marque après un mouvement collectif initié sur le coté droit de la défense nouajaude. Le second but ne tarde pas et sur une reprise des vingt mètres,  le pauvre Aurélien ne peut rien faire. Déjà deux buts d'écart à la mi-temps.

Les intentions étaient meilleurs au retour des vestiaires avec la volonté affichée de remonté ce score, amis encore une fois le leader tue le match en inscrivant le troisième but dans le premier quart d'heure de la reprise. Les esprits sont touchés et les joueurs relèveront néanmoins la tête, se procurant quelques occasions en fin de rencontre, sans pouvoir toute fois sauver l'honneur.

Face à un adversaire qui a tenu son rang, Nouic n'a pas réussi à afficher son meilleur visage et le leader semble bien pouvoir rester invaincu jusqu'à la dernière journée. La seconde place est toujours acquise mais il va falloir la motivation de tous pour réussir ce sprint final avec en point de mire, une accession en quatrième division.

Prochaine journée dimanche avec un déplacement sur le terrain de l' ASPTT.

Merci encore à tous les supporters présents ce dimanche, malgré les averses à répétition, qui ont continuer d'encourager leur équipe. Allez NOUIC !!!