29 mars 2016 à 21:17

La belle Perf !!

Cette rencontre du deuxième tour du challenge Georges Var a débuté par une minute de silence en hommage aux victimes des attentats de Bruxelles.

Dès le début de la rencontre, l'équipe paraît bien en place, notamment sur le plan défensif et ne concèdera durant ce match que très peu d'occasions adverses. Sur le plan offensif, il faudra attendre la demi-heure pour que Fabrice reprenne un ballon des trente mètres et décoche une frappe lourde qui finit sa course dans le petit filet opposé; Un but splendide, son troisième en trois matchs joués à domicile. La première mi-temps est maitrisée et les rentrées de Ludovic et Florian viennent s'ajouter au pressing actif des milieux de terrains et à la défense bien en place.

La seconde période va offrir aux supporters deux nouveaux buts. Celui de Ludovic Perot ( Petit Ludo ) à la 62 ème minute. Pourtant latéral gauche, il profite des appels de ses camarades pour progresser dans le camp adverses avant de voir son centre prendre la direction des buts et lober le portier de Saint Georges. Enfin Jonathan est à la conclusion d'une nouvelle offensive menée par le trio de pointe très actif.

Une victoire trios buts à zéro face à une équipe de quatrième division qui avait malheureusement un effectif réduit ce week-end. Bravo aux quatorze joueurs pour leur investissement collectif et le respect de l'arbitre. Un match plutôt bien mené qui donne un maximum de confiance avant la rencontre décisive de dimanche face au leader invaincu de la poule B, un choc à domicile pour lequel on attend un maximum de spectateurs.

Les matchs ont donné leur verdict, le prochain tour de coupe sera un déplacement à Royeres, tombeur de Saint Sornin Leulac et leader de la poule C de 5 ème division avec pas moins de 77 buts au compteur, un beau match en perspective(4-0), peut être le premier match en nocturne de la saison pour notre équipe.